• Jeudi 18....neige ..verglas et cyclone.....

    C'était bien sûr la météo franc-comtoise vous l'aurez compris!!

    Parce que pour nous, même si au petit matin ( veuillez comprendre de 6 à 8h), le ciel était très nuageux, le soleil a rapidement repris ses droits.

    Donc journée chaude pour la seconde partie des ateliers de découverte de Casablanca : la cité administrative et son architecture pour les uns et visite des Habbous dans la "nouvelle" Médina pour les autres. Occasion pour certains de dépenser un peu de dirhams et de négocier ses achats.

    Puis après-midi ateliers culturels avec sculpture de savon, zelliges, calligraphie arabe, tapis berbère "revisité", et musée éphémère des CM2...

    Jeudi 18....neige ..verglas et cyclone.....

    « Alors...un titre....??? Le mardi au soleil??? Non...trop provocateur !!!Vendredi : les voyages forment la jeunesse ! »

  • Commentaires

    1
    Emilie
    Vendredi 18 Mai à 10:20
    Merci pour cette découverte à nos enfants , meme si les nouvelles ne sont jamais assez suffisante pour un parents . J ai un retour positif de la famille et de mon fils . On attend la suite ....
    2
    Joëlle et Gilles
    Vendredi 18 Mai à 17:14
    Profitez au Max de vos derniers jours marocains et plein de bisous de mamie et papi à Manon Z et naturellement bisous à Carole.
    On pense bien à vous tous,Profitez de la chance que vous avez d’être au Maroc...et de d’apprécier cette rencontre avec tous les autres enfants.
    Mamie Joëlle et papi Gilles
    3
    tata Murielle
    Samedi 19 Mai à 10:39

    je vous souhaite à tous une belle fin d'aventure, un excellent retour à la maison ou je suis sure que vous aurez milles choses à raconter et des étoiles encore plein les yeux et la tête, et surtout j'embrasse très très fort tout spécialement ma Laurianne chérie <3  <3 <3 .

    des gros bisous aux enfants et aux accompagnateurs au top!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :